partager

Le
Eddy Maue
sur un Private Reseau avec hamachi j'ai besoin de partager un classeur entre
différents intervenants.

Le probleme c'est que si le fichier est ouvert les autres ne peuvent que le
lire. Read Only

est-il possible que le fichier soit lu et modifier en même temps ?

a+ eddy

--
À la prochaine la meute
Ricky