partager un fichier msmoney.mny

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un ordinateur où
il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem pour faire la
sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau et je
veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec l'ordinateur de
bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian
François \(Gble\)

Si j'ai bien compris, il voudrait surtout avoir accès à son Money depuis ses
2 ordinateurs.

Et ça je pense que c'est possible, en allant dans l'onglet Outils, sur
Paramètres, cliquer sur Accédez à vos données Money sur le Web, et suivre
les intructions en commençant par s'abonner pour se créer un net passeport.

A+ Rodolphe

"François (Gble)" 4bbcb8cd$0$28939$
[...]

Xonic
Le #21522452
Serge Nazarian a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il n'y a aucun problème. Il suffit d'ouvrir le fichier de money à
partir du portable. Bien sur, il faut avoir autoriser le partage du
fichier auparavant sur le fixe.

--
Alain
François \(Gble\)

c'est exactement la question posée mais on a pas avancé d'un iota !
cordialement
françois (gble)
Mike
Le #21555881
Le 05/04/2010 09:51, Serge Nazarian a écrit :
[...]

Oui c'est possible, je le fais depuis de nombreuses années.
Tu pose ton fichier money dans un dossier sur ton PC de bureau.
Tu partage le dossier avec des droits en écriture.
tu installe money sur ton portable et tu va ouvrir ton fichier à partir
de ton dossier partagé en réseau.
Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est au moment de fermer
money pour sa sauvegarde automatique. J'ai créé un dossier portant le
même nom sur les deux machines comme cela money ne me demande pas à
chaque fois où enregistrer sa sauvegarde.

Mike
Serge Nazarian
Le #21559101
Dans le message :e0keYy%,
Mike"
[...]

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu dis.
En plus, j'ai mis le fichier de sauvegarde dans un répertoire sur le
deuxième disque dur de mon ordinateur de bureau, répertoire partagé avec
droits en lecture-écriture et j'ai modifié le chemin de sauvegarde sur les
deux implantations de MS Money ; le portable ainsi que le fixe sauvegardent
donc dans le même fichier, ce qui me semble mieux que ta solution.

Cordialement,
--
Serge Nazarian
lionel27 Hors ligne
Mike a écrit le 14/04/2010 à 18h07 :
[...]

J'ai également un problème pour le partage:
Money 2005 sur mon PC XP
Money 2005 sur mon Laptop Windows 7
Les deux money fonctionne bien, parc contre le Portalbe win. 7 ne me laisse pas accèder au fichier. Il ouvre le fichier money, me demande le mot de passe puis me dit qu'il doit le mettre à jour puis me dit que je n'ai pas les droits en écriture alors que les droits sont bien ouvert.
Quelqu'un a-t-il déja eu un problème semblable est ce que vous pensez que le problème peut venir de la confrontation XP-Windows 7