partager mon calendrier n'est pas affiché

abdul
Bonjour,

dans le volet de navigation outlook 2003, qd je clique sur calendrier, je
n'ai que "ouvrir un clalendrier partagé", j'ai pas "partager mon calendrier"

merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

J'imagine que tu es bien connecté à un serveur Exchange? et que la boite
correspond à l'utilisateur connecté?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"abdul" a écrit dans le message de news:
ufk%
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

donc, c'est normal !
L'agenda "actif" est celui de ton dossier personnel, qui n'est QUE sur ta
machine et qui donc n'est pas partageable.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server