partager un dossier sous xp pro

2 réponses
Marcus Olibrius
J'ai plusieurs pc sous xp pro, avant je pouvais partager facilement un
dossier, maintenant la seule option est de le déplacer dans documents
partagés, ce qui est pénible quand on veut momentanément partager un
dossier.
y a t-il une solution

Marc

2 réponses

Orion
Je te renvoie vers cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Marcus Olibrius" a écrit dans le message de
news:
J'ai plusieurs pc sous xp pro, avant je pouvais partager facilement un
dossier, maintenant la seule option est de le déplacer dans documents
partagés, ce qui est pénible quand on veut momentanément partager un
dossier.
y a t-il une solution

Marc

Marcus Olibrius
Orion wrote:
Je te renvoie vers cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm
Merci ,ça ne donne pas la réponse mais j'ai trouvé, il existe une option sur

les répertoires du poste de travail qui est "rendre ce dossier confidentiel
" elle est sur les dernières versions de xp pro , il suffit de la décocher
pour à nouveau pouvoir facilement rendre un dossier accessible . N'empêche
qu'est ce qu'on perd comme temps avec ces modifications d'une version à
l'autre....

Marc

"Marcus Olibrius" a écrit dans le message de
news:
J'ai plusieurs pc sous xp pro, avant je pouvais partager facilement
un dossier, maintenant la seule option est de le déplacer dans
documents partagés, ce qui est pénible quand on veut momentanément
partager un dossier.
y a t-il une solution

Marc