Partager un dossier sur un réseau en toute sécurité

Georges
Bonjour à tous,

Je souhaite qu'un PC client puisse accéder au dossier MP3 du PC serveur
(WinXP sur les deux avec NTFS, une machine partage l'accès au web).

Tout d'abord j'ai pensé mettre un raccourci pointant vers le dossier mp3
dans le dossier "Documents partagés" du serveur mais ça ne donne rien.

Ensuite j'ai pensé partager le dossier mp3 du serveur en définissant un mot
de passe mais j'ai quand même un doute. Je me disais que ce serait peut être
plus sûr de spécifier dans les paramètres de sécurité quel client peut avoir
l'accès et dans quelle mesure mais je ne vois pas comment faire.
Je sais qu'on peut préciser dans les paramètres de sécurité d'un dossier
quels utilisateurs ont un accès mais peut on spécifier à la place un
client/PC précis?

Merci pour votre aide :-)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Georges* !

tu nous disais :
[...]

Regarde ce dossier et le suivant :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Georges
Salutations *Georges* !

Salut Jean Marc!

[...]

Et bé, je n'y croyais plus, je venais sur le newgroup pour enlever le suivi
du message :o)

Un grand merci, j'épluche le dossier actuellement, je pense que je vais y
trouver mon bonheur.

@+