partager une application

2 réponses
Alcior
Bonjour j'aimerais donner des droits d'accés et de modification sur une seule
application que j'ai installer sur windows serveur 2003, du genre qu'un
utilisateur munie de son mot de passe puisse démarrer, arrèter un programme
installer sur mon serveur via un accés par navigateur internet uo via un
programme mais alors en français et simple si possible, merci de vos réponses

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Positionner des droits NTFS sur le fichier (voir même le répertoire en
question) pour le compte d'utilisateur et egalement sur la page de votre
site web (sécurité)

Cordialement

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Alcior" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aimerais donner des droits d'accés et de modification sur une
seule
application que j'ai installer sur windows serveur 2003, du genre qu'un
utilisateur munie de son mot de passe puisse démarrer, arrèter un
programme
installer sur mon serveur via un accés par navigateur internet uo via un
programme mais alors en français et simple si possible, merci de vos
réponses

Alcior
Ha oui... :) Merci beaucoup.

Bonjour

Positionner des droits NTFS sur le fichier (voir même le répertoire en
question) pour le compte d'utilisateur et egalement sur la page de votre
site web (sécurité)

Cordialement

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Alcior" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aimerais donner des droits d'accés et de modification sur une
seule
application que j'ai installer sur windows serveur 2003, du genre qu'un
utilisateur munie de son mot de passe puisse démarrer, arrèter un
programme
installer sur mon serveur via un accés par navigateur internet uo via un
programme mais alors en français et simple si possible, merci de vos
réponses