f4tug
Le #14557711
Le 29/11/2007, Ham a supposé :
IP 82.254.40.43 = Ben ji-ji (jack, kgb93)

je l'avais dit

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
Le 29/11/2007, Ham a supposé :

> IP 82.254.40.43 = Ben ji-ji (jack, kgb93)

je l'avais dit

--http://www.flickr.com/photos/f4tug/http://www.youtube.fr/f4tughttp://www .qrz.fr

Alors là F4TUG, je suis d'accord avec vous ... Quelle frustration pour
notre pauvre haineux de la CW (Faites comme F4DBD, devenez membre de
l'UFT, vous aurez l'impression de jouer dans la cour des grand).

N'oubliez pas que notre ami 82.254.40.43 hait les F0, les F4 et
surtout les F8 ... (Voir ces commentaires sur radioamateur.org)
Jack
Le #14557591
Hé bande de tarrés moi je suis sur Orange depuis 5 ans et mon IP
d'aujourd'hui est :
90.23.150.20.

TUG alias la tête unicellulaire gazeuse, t'existes pas tu es dans la
boitakon depuis longtemps.

Jack, le vrai ! Qui habite en Normandie, pas en Provence-Alpes-Cote d'Azur

IP address : 82.254.40.43
IP address country: France
IP address state: Provence-Alpes-Cote d'Azur

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes

> [...]

N'oubliez pas que notre ami 82.254.40.43 hait les F0, les F4 et
surtout les F8 ... (Voir ces commentaires sur radioamateur.org)
Le #14557561
Jack avait écrit le 29/11/2007 :
[...]

une signature qui te va comme un gant.
pov BJJ

[...]