Partie de tête d'éléphant

Le
André
Rien d'artistique, a la rigueur un peu documentaire et encore suis pas =
sûr
Enfin je répête " Partie de tête d'éléphant "
http://cjoint.com/?CBAxcv5MlZW
Bonsoir chez vous

--
Andre
PiLS
[...]

C'est pas un éléphant, c'est Caroline la tortue!
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/e91b172f.gif

--
PiLS
Charles Vassallo
André a écrit :
Rien d'artistique, a la rigueur un peu documentaire et encore suis pas sûr
Enfin je répête " Partie de tête d'éléphant "
http://cjoint.com/?CBAxcv5MlZW
Bonsoir chez vous

Bonjour chez toi.
Je parierais que l'oeil se ferme quand on couche le jouet ; quelqu'un
devrait essayer.

charles
André
Le #25250702
"Charles Vassallo"

Bonjour chez toi.
Je parierais que l'oeil se ferme quand on couche le jouet ; quelqu'un
devrait essayer.

Pour le coucher, ca va pas être facile
Il ferme les yeux en marchant
http://cjoint.com/?CBBnl603YeZ

--
Andre
Alf92
[...]

jolie photo de l'éléphant de Nantes.
artistico-documentaire ? oui pour moi. :-)
Pierre Maurette
Le #25252212
Charles Vassallo :
André a écrit :
[...]

C'était un lion du désert /pom pom pom/
Il avait la peau si tendue /pom pom pom/
Que quand il fermait ses paupières /pom pom pom/
On voyait le trou de son ... *POM* /pom pom pom/

(Vague réminiscence, que Google semble ignorer)

--
Pierre Maurette
Jacques L'helgoualc'h

Demande « desert peau tendue » ...
--
Jacques L'helgoualc'h
Michel Âne-Queue
André a écrit :
[...]

essayez avec bretagne et chapeaux ronds vous verrez qu'un lion du
désert a parfois une ou deux bosses