partition

2 réponses
jacques
bonjour j ai créer une partition pour y mettre xp sur mon portable qui
tourne sous vista mais impossible xp ne veux pas s installer donc je voudrai
defaire ma partition et remettre les 100 giga de ma part G vers le C mais
quand je fait supprimer part G le C ne reprend pas sa taille originale et
je ne trouve pas comment faire
merci d avance

2 réponses

Azo4
il te faut un outil de partitionnement (partition magic, disk dorector ou un
gratuit ou une version d'essai); le partitionneur de vista est insuffisant
pour ce que tu veux faire

NB - outre que ce n'est pas une bonne idée d'installer XP APRES Vista, quel
est le message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jacques" a écrit dans le message de
news:49807c8f$0$2864$
bonjour j ai créer une partition pour y mettre xp sur mon portable qui
tourne sous vista mais impossible xp ne veux pas s installer donc je
voudrai defaire ma partition et remettre les 100 giga de ma part G vers le
C mais quand je fait supprimer part G le C ne reprend pas sa taille
originale et je ne trouve pas comment faire
merci d avance

Paulchen
"jacques" a écrit dans le message de news:
49807c8f$0$2864$

bonjour j ai créer

Ça me suffit, je ne vais pas plus loin, malgré le bonjour.
--
Paulchen