Partition Magique plante sur redimensionement C: (NTFS) comment récuperer ?

Le
Glpa
Bonjour à tous
Tout est dans l'objet.
Sur mon disque, 3 partitions
C: Bootable en NTFS avec le système.
E: fat32 avec les données
F: fat32 avec le ghost de C
jusque la pas de pb, sauf que pendant le redimensionnable de C (par
partition magique sous dos)
plantage, et plus de redemander possible.
quand à PM incapable de réparer C, les deux autres partitions sont OK
il va de soi que le ghost que j'ai est un peu ancien, et avant de le
restaurer, je voudrais essayer qqchose
Une idée.

GLP
Glpa
Le #1229647
Bonjour à tous...(version, un peu plus française)
Tout est dans l'objet....
Sur mon disque, 3 partitions
C: Bootable en NTFS avec le système.
E: fat32 avec les données
F: fat32 avec le ghost de C
jusque la pas de pb, sauf que pendant le redimensionnage de C (par partition
magique sous dos)
plantage, et plus de redemarrage possible.

galida
Le #1229625
Salut
Reparer avec le cd XP ?
--
Daniel - galida
Glpa

"galida" 46d96593$0$27405$
Salut
Reparer avec le cd XP ?
--
Daniel - galida

Nina Popravka
Le #1229092
On Mon, 3 Sep 2007 11:02:30 +0200, "Glpa"
Le CD d'xp me propose de reformater la partition ravagée.....mais je
chercherais plutôt un outils qui ma la récupérerais.

Tu as fait un chkdsk, au moins ? Avec l'option de réparation des
secteurs défectueux ?
--
Nina

Glpa
Le #1229091
Pas de chkdsk de fait, car le plantage de PM a désactivé la partition....
le disque C n'existe donc plus, sauf que les divers outils dispo sur le net
me le montre sans pouvoir le réparer !
glp

"Nina Popravka"
[...]

Le #1229090
On Mon, 3 Sep 2007 11:23:12 +0200, "Glpa"
Pas de chkdsk de fait,
C'est bien dommage, c'était la première chose à faire. Et c'est même

ce qu'il faut faire *systématiquement* avant d'utiliser PM (en plus
de la sauvegarde, bien sûr)

car le plantage de PM a désactivé la partition....
C'est rare, mais ça arrive...

le disque C n'existe donc plus, sauf que les divers outils dispo sur le net
me le montre sans pouvoir le réparer !
Si PM a mis le bronx au niveau de ce qu'il y a dedans, tu ne la

reverras jamais.
Si c'est juste le bronx au niveau des infos de la partition, l'outil
le plus efficace, c'est ça :
--
Nina

Glpa
Le #1225494
Terminé....re-formatage...rien retrouvé.....
glp

"Nina Popravka"