Partition PQservice sur DD externe...comment y accéder dans la gestion des disques.

Le
Tinus
Bonjour,

J'ai changé le DD de mon portable et placé l'ancien dans un boîtier
externe.
Je voudrais reformater ce disque puis le repartitionner.

Sur ce disque il y a une partition PQservice à laquelle je n'arrive pas
accéder (3Go). Elle n'apparaît ni dans le poste de travail, ni dans
"gestion de l'ordinateur" de windows (XP Home SP3). Avec le clic droit,
j'ai uniquement "aide" de disponible, pas de "ouvrir", "explorer",
"formater", "supprimer la partition"

Comment résoudre ce petit problème ?

Merci.

--
Tinus
Tonio le Yéti
[...]

Y accéder avec un "liveCD" (de linux par exemple).
Herser
Le #21498172
Tinus wrote:
[...]

Bonjour

Portable Dell ? Acer ?
Cette partiiton contenait les fichiers permettant la récupération du PC
Et peut être aussi les fichiers de boot et les drivers.

Assure toi que tu n'as plus besoin de ces fichiers.

Comme dit Tonio, un Live CD Linux doit y accéder

Herser
Amandine Parmesan
Le #21498762
On Sun, 04 Apr 2010 18:14:50 +0200, Tinus wrote:

[...]

En general c'est une partition FAT32
Il suffit souvent de la monter depuis un click droit sur poste de
travail puis gerer - disque
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Après mûre réflexion, Amandine Parmesan a écrit :
[...]

C'est ça que j'ai appelé: "gestion de l'ordinateur" de windows.
merci quand même.

--
Tinus
Tinus
Tinus wrote:
[...]

Je vais essayer le live CD. Et je reviens...

--
Tinus
Tinus
Tinus wrote:
[...]

Zut, je n'arrive à rien.
Ni avec Ultimate boot CD, ni avec G-parted Live CD...

--
Tinus