partition primaire

Le
moueza
Hi,
1)Sur la page
http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/install-pre.html,
vous dites qu'il faut que la partition soit primaire "FreeBSD doit être
installé sur une partition primaire. FreeBSD": ça ne marche pas si c'est une
partition logique?
2)On doit la formater pour quel type: ext3,ZFS,etc?
moueza
Le #16400031
Non mais en fait je n'ai pas le choix, moi, de la partition. Windows me prend déjà les 3 1eres partitions primaires et la 4eme est étendue pour linux.
Donc c'est dans une partition logique(sda11) de la 4eme primaire que j'ai de la place.
Vu que je ne peux utiliser que des logiques, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas moyen pour moi?
Eric Masson
Le #16400971
moueza
'Lut,

Vu que je ne peux utiliser que des logiques, est-ce que ça veut dire qu'il n'y
a pas moyen pour moi?

En l'état actuel des choses, non.

--
Je voudrais savoir comment chercher n'importe quelle nationalités. S'il
y en a qui sont faciles à trouver, il y en a d'autres mêmes européennes

> [...]

Je voudrais savoir comment chercher n'importe quelle nationalités. S'i l
y en a qui sont faciles à trouver, il y en a d'autres mêmes europé ennes

Bon, tant pis.
Je vais voir du côté de Solaris alors.
Merci.
Miod Vallat
Le #16405721
> je viens de voir ceci pour OpenBSD (current)
Allow i386 and amd64 to boot from extended DOS partitions.
(http://www.openbsd.org/plus.html)

M'enfin tonton ! Tu sais bien qu'OpenBSD est un système de psychopathes
mangeurs d'enfants, à ne recommander sous aucun prétexte !
Miod Vallat
Le #16405711
> je viens de voir ceci pour OpenBSD (current)
Allow i386 and amd64 to boot from extended DOS partitions.
(http://www.openbsd.org/plus.html)

M'enfin Thierry ! Tu sais bien qu'OpenBSD est un système de psychopathes
mangeurs d'enfants, à ne recommander sous aucun prétexte !
Miod Vallat
Le #16406321
mangeurs d'enfants, à ne recommander sous aucun prétexte !

mangeurs d'enfants ? je croyais qu'il s'agissait de singes branleurs

L'un n'empêche pas l'autre. Comme le dit Bob Beck : «passe-moi la
vaseline parfumée à la banane...»
mouezapeter
Le #16407601
Hey, mais pour certains: pourquoi vous ne voulez pas que vos messages
soient archivés(orange)?

On 25 juil, 06:23, Miod Vallat