partition racine hs?

Le
nicolas.pechon
=_Part_490195_33438615.1208580786124

J'ai un soucis avec un portable. Lenny y est installé.
Jusqu'ici, pas de soucis.
Mais depuis quelque jour, il refuse de démarrer. Il semble m'indiquer
que j'ai une erreur sur ma partition racine. Hors, j'ai démarrer mon
ordinateur avec une knoppix, j'ai monté cette partition, fait un
fsck.ext3 (puisque formater en ext3).
J'ai fait un essai de création suppression de fichier, une fois de plu=
aucun soucis.

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.

Merci d'avance de m'apporter quelque suggestion.

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net

=_Part_490195_33438615.1208580786124

Bonjour,<BR>J'ai un soucis avec un portable. Lenny y est installé.<BR>=
Jusqu'ici, pas de soucis.<BR>Mais depuis quelque jour, il refuse de dé=
marrer. Il semble m'indiquer<BR>que j'ai une erreur sur ma partition racine=
. Hors, j'ai démarrer mon<BR>ordinateur avec une knoppix, j'ai montÃ=
© cette partition, fait un<BR>fsck.ext3 (puisque formater en ext3).<BR>J'=
ai fait un essai de création suppression de fichier, une fois de plus<=
BR>aucun soucis.<BR><BR>J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.<BR><BR>Merc=
i d'avance de m'apporter quelque suggestion.<BR><BR><BR><i>Créez votre=
adresse électronique <a target=_blank href=http://www.laposte.net=
>prénom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam =
et anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_490195_33438615.1208580786124--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA

Le samedi 19 avril 2008, nicolas.pechon a écrit...

[...]

Après une mise à jour ? Tu bootes avec Lilo ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr