Partitionnement disque dur

1 réponse
Julien C
Bonjour

J'ai un serveur dédié windows 2003+plesk sur ovh. je souhaiterais
partitionner mon disque dur différemment .( chez ovh il propose une
réinstall du serveur avec un partitionnement personnalisé mais ca ne
marche pas :( . alors en attendant une réponse du support... )
Quel logiciel peut on utiliser en restant dans l'interface windows ?
et en logiciel libre si possible (je sais j'en demande beaucoup) ?

Merci d'avance. Julien C.

1 réponse

RS
Bonjour,

Partition Magic 8 fonctionne impec sous 2000 Pro / XP mais ne supporte pas
les systemes "server" : 2003 et 2000.

Ton autre possibilité est de cloner ton disque (a) vers un autre (b), puis
de recloner à nouveau de (b) vers (a) en prenant soin de modifier la taille
de(s) partition(s).

Norton Ghost 2003 fonctionne très bien, meme avec des disques dynamiques.

Cordialement.

Bonjour

J'ai un serveur dédié windows 2003+plesk sur ovh. je souhaiterais
partitionner mon disque dur différemment .( chez ovh il propose une
réinstall du serveur avec un partitionnement personnalisé mais ca ne
marche pas :( . alors en attendant une réponse du support... )
Quel logiciel peut on utiliser en restant dans l'interface windows ?
et en logiciel libre si possible (je sais j'en demande beaucoup) ?

Merci d'avance. Julien C.