Partitionnement disque dur

Julien C
Bonjour

J'ai un serveur dédié windows 2003+plesk sur ovh. je souhaiterais
partitionner mon disque dur différemment .( chez ovh il propose une
réinstall du serveur avec un partitionnement personnalisé mais ca ne
marche pas :( . alors en attendant une réponse du support... )
Quel logiciel peut on utiliser en restant dans l'interface windows ?
et en logiciel libre si possible (je sais j'en demande beaucoup) ?

Merci d'avance. Julien C.

RS
Bonjour,

Partition Magic 8 fonctionne impec sous 2000 Pro / XP mais ne supporte pas
les systemes "server" : 2003 et 2000.

Ton autre possibilité est de cloner ton disque (a) vers un autre (b), puis
de recloner à nouveau de (b) vers (a) en prenant soin de modifier la taille
de(s) partition(s).

Norton Ghost 2003 fonctionne très bien, meme avec des disques dynamiques.

Cordialement.