Partitionnement disque dur

Le
Julien C
Bonjour

J'ai un serveur dédié windows 2003+plesk sur ovh. je souhaiterais
partitionner mon disque dur différemment .( chez ovh il propose une
réinstall du serveur avec un partitionnement personnalisé mais ca ne
marche pas :( . alors en attendant une réponse du support )
Quel logiciel peut on utiliser en restant dans l'interface windows ?
et en logiciel libre si possible (je sais j'en demande beaucoup) ?

Merci d'avance. Julien C.