Partitionner un DD

romer
Hi,

Sur un DD de 640 G et iMac Intel, combien feriez-vous de partitions et
de quelles tailles pour avoir :

- OS X comme OS principal fonctionnant 90% du temps.
- Windows pour quelques applis n'existant pas sur Mac comme IE6 par ex.
et d'autres
- Linux pour usage limité avec juste une vingtaine d'applis.

Merci.

--
A+

Romer

patpro ~ patrick proniewski
In article <1iwl04l.1527tty1ylbjbvN%,
(Bernd) wrote:

[...]

Moi je ne partitionnerai pas. Mais j'utilise VMWare, donc ce n'est peut
être pas compatible avec tes usages.
Si tu utilises Win XP et que tu veux vraiment partitionner : donne lui
10 ou 15 Go. C'est carrément suffisant, à moins de vouloir installer des
gros jeux.
Pour linux, 5 ou 10 Go Max.
Sinon, tu colles chaque OS sur une grosse clé USB :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
romer
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]

Merci - en effet bonne idée que les clés mais ça va ramer en principe ?

--
A+

Romer
patpro ~ patrick proniewski
In article <1iwlad3.grkxxc8e2pijN%,
(Bernd) wrote:

> [...]

> Sinon, tu colles chaque OS sur une grosse clé USB :)

Merci - en effet bonne idée que les clés mais ça va ramer en principe ?

c'est un inconvénient marginal si ton utilisation de ces deux OS est
occasionnelle.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC