Partitionner mon disque sous XP

JVdeBX ;o\)
Bonsoir,

Je sais que je suis juste limite sur ce sujet dans ce forum mais voilà:
Je veux partitionner mon disque c: avec partition magic 8 tout se passe bien
et au redémarrage PM8 m'affiche trop d'erreurs (ereur 983) et il s'arrête
là.
avez-vous une idée ?
merci et bonne soirée.
JVdeBX

Hello *JVdeBX ;o)* !
[...]

Cette erreur n'est pas dans ma documentation.
Avez-vous fait une recherche Internet sur le support en ligne de PM ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

JAB [MVP]
et en plus il voulait installer ME dessus car il demandait plutôt des
renseignement sur ME alors on lui a dit de mettre 98 à la place lequel est
plus stable alors si il veux partitionner son disque en NTFS sous 98 et que
98 ne prend pas en charge ce type de partition l'erreur vient de la je crois

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP