partitionner son disque dur?

1 réponse
HIRAM DE TYR
Bonjour,

Comment fait on pour partitionner son dique dur?

Merci

1 réponse

Samir RENNOU
Salut,

A quel niveau, pendant l'installation de Windows ? après l'installation ?

Pendant l'installation : (sur un fond bleu)
ENTRER = " Installer Windows maintenant " (ou un terme du même genre...)
F8 = pour accepter le CLUF (Contrat de liscense utilisateur final)
Si une installation est déjà présente et que tu veux tout refaire:
Fait "ECHAP" tu vas tomber sur le "tableau de partition", il suffit juste de
suivre les indications: C = Créer ; S = Supprimer ....

Après l'installation:
Si c'est un disque dur supplémentaire, bah la gestion des disques fait ça
très bien:
Panneau de Configuration / Outil d'administration / Gestion de l'ordinateur
/ Gestion des Disques.

@+Sam

"HIRAM DE TYR" wrote in message
news:450c355b$0$18659$
Bonjour,

Comment fait on pour partitionner son dique dur?

Merci