partitions

Le
Docteur Jekyll
Bonjour et désolé de monopoliser vos réponses.

J'ai la configuration suivante: C avec système (1ère partition)
D deuxième disque dur
E deuxième partition de C:

Je suis en sata

Je désire reformater mon c et j'obtiens la demande de partition avec
d:windows au lieu de c:windows. Je ne trouve plus c

Comment dois-je faire?

Sabrem JORAM
Le #6681841

[...]

Pour ne pas vous tromper, renommez vos partitions avec un nom explicite
; par exemple, à adapter,

C -> XP HOME
D -> DATA
E -> PROG

Ainsi, vous serez sûr de formater la bonne partition (les affectations
de lettre peuvent changer selon le système de boot utilisé -> pas
anormal). Par contre, bizarre que vous n'ayez pas de C...

Avec quel utilitaire vous tentez de formater ? A partir de quel OS ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

aski
Le #6683151
Hello Sabrem,

"Sabrem JORAM" a écrit..

[...]

Excellent conseil, comme dab...

J'ai 2 disques indépendants sur lesquels j'ai installé Vista et XP.
Lorsque je lance Vista, Vista est sur C: et XP sur D:
Lorsque je lance XP, Vista est sur D: et XP sur C:
Donc il faut, par exemple, ajouter Vista sur le disque de boot de Vista et
XP sur le disque de boot de XP
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
Le #6683551
...je me demande aussi si Jekyll n'est pas en train de demander le
formatage... à partir d'une session sur C: ..;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"aski" news:
Hello Sabrem,

"Sabrem JORAM" a écrit..

[...]

Le #6686701

...je me demande aussi si Jekyll n'est pas en train de demander le
formatage... à partir d'une session sur C: ..;o)

Salut Serge,

J'y ai pensé aussi... mais pourquoi alors D:WINDOWS ?

Amicalement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Docteur Jekyll
Le #6686681
Merci à tous de vos réponses.

Je démarre d'un cd

"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

Le #6691961
parce qu'il a certainement une autre session windows sur D:?

;<> )

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #6691951
d'un cd d'install , au démarrage ou lors d'une session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Docteur Jekyll" news:4835be07$0$2350$
[...]

Le #6691901
Non, pas du tout, D et E n'ont que des datas
"Azo4"
[...]

Le #6692581
essaie de nous répondre précisément: tu démarres sur le CD OU BIEN celui-ci
est inséré lors d'une session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]