Partitions jazz pour orchestre

Paul Lejean
Bonjour !

Je suis un jeune clarinettiste/saxophoniste, et membre d'un ensemble
instrumental depuis une bonne dizaine d'année. Notre répertoire va du jazz
à la musique classique (légère) en passant par la variété et les musiques
de film. Tous les musiciens sont amateurs de très bon niveau et font de la
musique en parallèle avec leur activité professionnelle.

Cet ensemble instrumental dispose de peu de moyens financiers suite à une
scission douloureuse il y a environ deux ans. Aucun membre n'est rémunéré,
même pas le chef, faute de moyens disponibles...

Nous sommes à la recherche de partitions que nous pourrions arranger pour
notre formation. Et notamment, en vue d'un prochain concert pour la
libération, nous aimerions compléter notre répertoire Glenn Miller par
Boogie Woogie (T. Dorsey), Tuxedo Junction (Dash/Feyne/Hawkins/Jonhson),
Bugle Call Rag (Meyers/Schoebel/Pettis), par exemple.

Est-ce que vous auriez des partitions pour petite formation (nous sommes 20
quand tout le monde est présent) que vous accepteriez de nous transmettre
pour nous aider à poursuivre ? Bien sûr, si vous disposez d'autres
partitions que celles que j'ai cité ci-dessus, que vous appréciez
particulièrement et que vous accepteriez de nous communiquer, nous vous en
serions également très très très reconnaissants...

Tous les membres de l'ensemble vous remercient d'ores et déjà pour votre
soutien...

Paul
Paul . Lejean (at) caramail . com

Syr Ano
"Paul Lejean" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
[...]

Salut
un groupe d'echangistes est a cette url : http://emiel.recommendedhost.com

A bientôt
Christian Catoliquot
> [...]
| serions également très très très reconnaissants...
|
| Tous les membres de l'ensemble vous remercient d'ores et déjà pour votre

chercher des partitions gratuites sur Internet
genre freescores.com

cdt
Paul Lejean
Bonjour !

chercher des partitions gratuites sur Internet
genre freescores.com

Ben oui... ca fait une semaine que je surfe sur ce genre de sites. Je trouve
plein plein de partitions gratuites pour instruments seuls, ou duos, trios,
mais aucune partition pour big band, orchestre ou petite formation.
C'est pour cette raison là que je me suis permis de poser la question sur le
forum, en espérant peut-être que quelqu'un aurait un filon, ou que certains
comprennent la situation de l'ensemble dans lequel je suis...

Voilà voilà... Merci quand même... :-)

Paul
Christian Catoliquot
"Christian Catoliquot" a écrit dans le
message de news:dcnl0i$
| "Paul Lejean" a écrit dans le message de
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |

| chercher des partitions gratuites sur Internet
| genre freescores.com
|
| cdt

par exemple

http://www.foliomusic.com/catalog/S/sarasate-pablo/