parution jo / Fm

1 réponse
CRIS
Bonjour,
Quels délais entre la decision d'un plan de fréquence du CSA et sa parution
au JO ?
Merci
A+

1 réponse

Nicolas Croiset
"CRIS" wrote :

Bonjour,
Quels délais entre la decision d'un plan de fréquence du CSA et sa parution
au JO ?
Merci
A+

Il se passe environ 3 semaines à 1 mois.

+--------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
+--------------------------------------------------------------+