Parution(s)

3 réponses
Christophe
Bonjour,
un peu de pub.... ou d'info au choix!

J'ai l'honneur de vous annoncer la parution de
"Noirlac(s)
R=E9el(s) photographique(s) / Photographic reality/ies"

livre auquel je participe, avec une quinzaines d'images

Textes : Jean-Yves Ribault, Henri Peyre
Photographies : collectif de 16 photographes
Gilles Aymard, Mustapha Azeroual, Alain Bacou=EBl, Emmanuel
Bigler,Fran=E7ois Croizet, Patrice Dhumes, Philippe Domingos, Christophe
Frot, Henri Gaud, Alain Gayster, Marc Genevrier, Carole Lereverseau,
Marie-No=EBlle Leroy, Erick Mengual, Alain-Marc Oberl=E9, Henri Peyre
Format : 26 x 27 cm Couverture cartonn=E9e rembord=E9e avec jaquette,
216 pages, texte fran=E7ais-anglais, 170 photographies noir et blanc et
couleur
ISBN: 978-2-84080-178-8
39 euros
On peut se le procurer:
http://www.editionsgaud.com/photos.htm#noirlac

Au meme endroit, vous trouverez le catalogue de l'expo Nature Urbaine;
Sous la direction de Marie-No=EBlle Leroy
Photographes : Alain Bacou=EBl, Sheila Bocchine, Pierre-Olivier Boulant,
Daniel Bouzard, Gregor Cardu=E9, Chuck Flagg, Christophe Frot, Alain
Gayster, GuyGlorieux, Michel Guigue, Matthias Hagemann, Carole
Lereverseau, Erin Malone, Erick Mengual, Thomas Miller, Terry Towery

Format : 20 x 20 cm Couverture souple, 48 pages, ouvrage bilingue
(fran=E7ais-anglais) 50 photographies
ISBN: 978-2-84080-179-5
12 euros

merci!

@+

Christophe

3 réponses

filh
Christophe wrote:

Bonjour,
un peu de pub.... ou d'info au choix!

J'ai l'honneur de vous annoncer la parution de
"Noirlac(s)
Réel(s) photographique(s) / Photographic reality/ies"

livre auquel je participe, avec une quinzaines d'images

Textes : Jean-Yves Ribault, Henri Peyre
Photographies : collectif de 16 photographes
Gilles Aymard, Mustapha Azeroual, Alain Bacouël, Emmanuel
Bigler,François Croizet, Patrice Dhumes, Philippe Domingos, Christophe
Frot, Henri Gaud, Alain Gayster, Marc Genevrier, Carole Lereverseau,
Marie-Noëlle Leroy, Erick Mengual, Alain-Marc Oberlé, Henri Peyre
Format : 26 x 27 cm Couverture cartonnée rembordée avec jaquette,
216 pages, texte français-anglais, 170 photographies noir et blanc et
couleur
ISBN: 978-2-84080-178-8
39 euros
On peut se le procurer:
http://www.editionsgaud.com/photos.htm#noirlac

C'est dommage qu'un silence étourdissant accompagne ton annonce :)

Je suis allé voir le pdf de présentation, j'aimerais voir le livre en
entier, il y a des côtés qui m'attirent et d'autres qui me gènent. Moi
qui ait une certaine passion pour l'homogénéité, je pense que le
patchwork de photographe ne m'attire pas, et comme la présentation pdf
ne montre qu'une page par photographe (j'imagine)...

Mais hors de mes considérations personnelles, cela a l'air tout à fait
passionant et intéressant à voir.

J'espère que vous allez en vendre plein !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

ddp
On 29 mar, 09:49, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
Bonjour,
un peu de pub.... ou d'info au choix!

J'ai l'honneur de vous annoncer la parution de
"Noirlac(s)
Réel(s) photographique(s) / Photographic reality/ies"

livre auquel je participe, avec une quinzaines d'images

Textes : Jean-Yves Ribault, Henri Peyre
Photographies : collectif de 16 photographes
Gilles Aymard, Mustapha Azeroual, Alain Bacouël, Emmanuel
Bigler,François Croizet, Patrice Dhumes, Philippe Domingos, Christophe
Frot, Henri Gaud, Alain Gayster, Marc Genevrier, Carole Lereverseau,
Marie-Noëlle Leroy, Erick Mengual, Alain-Marc Oberlé, Henri Peyre
Format : 26 x 27 cm Couverture cartonnée rembordée avec jaquette,
216 pages, texte français-anglais, 170 photographies noir et blanc et
couleur
ISBN: 978-2-84080-178-8
39 euros
On peut se le procurer:
http://www.editionsgaud.com/photos.htm#noirlac

C'est dommage qu'un silence étourdissant accompagne ton annonce :)

Non seulement ils les ont déjà vendues , mais en plus ils en profitent
en toute, légalité... t'imagine le constat..
Fo les arrêter , de suite et les mettre en quarantaine pour les exiber
sur la place publique afin que chacun sache
que c, une honte. Devrait se rouler par terre tient.. comme dans les
concentres de bécane , jadis autrefois, c'était un rite d'initiation
pour être le bienvenu dans la tribu. Les Ratssss , on appelai s ça.

Je suis allé voir le pdf de présentation, j'aimerais voir le livre en
entier, il y a des côtés qui m'attirent et d'autres qui me gènent. M oi
qui ait une certaine passion pour l'homogénéité, je pense que le
patchwork de photographe ne m'attire pas, et comme la présentation pdf
ne montre qu'une page par photographe (j'imagine)...

Mais hors de mes considérations personnelles, cela a l'air tout à fait
passionant et intéressant à voir.
mouih tout autant.. en effet , et ça rapporte

J'espère que vous allez en vendre plein !

Salut Frédo , ça boum ?
Fait tjrs aussi cho à bordaux ?
RTL c quelle station déjà ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle .
Roland Barthes.http://www.filh.org

Christophe
On 29 mar, 09:49, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
Bonjour,
un peu de pub.... ou d'info au choix!

J'ai l'honneur de vous annoncer la parution de
"Noirlac(s)
Réel(s) photographique(s) / Photographic reality/ies"

livre auquel je participe, avec une quinzaines d'images

Textes : Jean-Yves Ribault, Henri Peyre
Photographies : collectif de 16 photographes
Gilles Aymard, Mustapha Azeroual, Alain Bacouël, Emmanuel
Bigler,François Croizet, Patrice Dhumes, Philippe Domingos, Christophe
Frot, Henri Gaud, Alain Gayster, Marc Genevrier, Carole Lereverseau,
Marie-Noëlle Leroy, Erick Mengual, Alain-Marc Oberlé, Henri Peyre
Format : 26 x 27 cm Couverture cartonnée rembordée avec jaquette,
216 pages, texte français-anglais, 170 photographies noir et blanc et
couleur
ISBN: 978-2-84080-178-8
39 euros
On peut se le procurer:
http://www.editionsgaud.com/photos.htm#noirlac

C'est dommage qu'un silence étourdissant accompagne ton annonce :)

Je suis allé voir le pdf de présentation, j'aimerais voir le livre en
entier, il y a des côtés qui m'attirent et d'autres qui me gènent. M oi
qui ait une certaine passion pour l'homogénéité, je pense que le
patchwork de photographe ne m'attire pas, et comme la présentation pdf
ne montre qu'une page par photographe (j'imagine)...

Mais hors de mes considérations personnelles, cela a l'air tout à fait
passionant et intéressant à voir.

J'espère que vous allez en vendre plein !

FiLH

Merci!

a tout fin utile, pour les autres, l'extrait:
http://www.editionsgaud.com/download/noirlac.pdf

L'objet final fait bien evidement moins pachtworks, il y entre 10 et
14 pages par photographe, avec une homogeneite interne de la plupart
des travaux...

@+

Christophe