pas d'accès à la config Livebox et deconnexions Wifi

Le
Gaston
J'ai des deconnexions très fréquentes avec ma liaison Wifi à la Livebox.
Pourtant la réception est annoncée comme bonne. J'ai vu sur un forum que je
pourrais essayer de changer de canal.
Problème : pour cela il faut avoir accès à ma Livebox et dès que j'essaie -
avec cette liaison Wifi- Configuration de la Livebox ( en fait
htttp://192.168.1.1/ ) j'obtiens "page indisponible".
Quelqu'un a t'il une idée ? Merci.
Nina Popravka
Le #1023895
On Sat, 30 Jun 2007 09:10:11 +0200, "Gaston"

Quelqu'un a t'il une idée ?

Vous brancher en ethernet :-)
--
Nina

Alain dissoire
Le #1041055
"Gaston" wrote:

[...]

*-*

Alain dissoire
Le #1041054
bonsoir desole pour la reponse vide erreur de manip:
je ne sais pas si cela peut vous aider pourl' acces a la configuration de
la livebox .
il faut entrer le nom et le mot de passe : les 2 sont ADMIN par défaut