pas d'accés page précédente/suivante

Le
Giltiph
Lorsque j' enregistre une présentation PowerPoint au format Page Web (HTML)
les boutons précédente et suivante ne fonctionnent pas.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18145471
As-tu bien regarder les OPTIONS lors de l'enregistrement de la présentation
en tant que page WEB ? il y a des cases à cocher pour cela
"Giltiph" news:
Lorsque j' enregistre une présentation PowerPoint au format Page Web
(HTML)
les boutons précédente et suivante ne fonctionnent pas.

Giltiph
Le #18149481
Bonjour Jean-Pierre et merci pour ta réponse,

J'ai contrôlé les diverses options et cases à cocher , y compris celles dont
tu parles, lors de la publication en temps que page web. J'ai réalisé un
essai avec 4 diapos comportant uniquement et un lien URL entre les diapos
pour être dans le cas le plus simple possible ... malgré cela je dois
passer à côté de quelque chose .