Ne pas afficher(invisible) les premiers caractères dans un état

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Ami Pro d'Accesse 2K

J'ai fait un Etat tableau synoptique que je trie en mettant des étoile ****
avant les mots Trésoriers, secrétaires etc une dizaine en tout donc
autant d'étoile dans un champs : Ex comme Pt doit être en tête = *PRESIDENT,
puiis : **Vice-PRESIDENT, etc

Comment faire sans rajouter de champ numéroté pour le trie et pouvoir ne pas
afficher ces fichues étoiles, mais afficher Président etc

Suis-je clair .

Merci à tous et bon W.End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/
Charles ERNST
Le #6227541
A la place de toutes vos étoiles, mettez une lettre : A PRESIDENT B
Vice-PRESIDENT etc...
Vous pouvez trier et afficher votre champ à partie de la longueur 2 : =
mid$([votre Champ];2)
Ou alors, laissez un espace entre vos étoiles et le titre : * PRESIDENT et
instr vous donne la position de cet espace et affichez : = mid$([Votre
Champ]; instr(1;[Votre Champ];" ")

"Cinémas Décavision" 460e52b2$0$5074$
[...]

Le #6227531
Bonjour Charles Ernst

Merci beaucoup, je vais essayer cela de suite.

Bon Week End.
Bernard