n° pas attribué et annuaire inversé

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai reçu un appel du 0975586416

quand je rappelle, ça me répond que le n° n'est pas attribué

alors que quand je cherche ce n° dans l'annuaire inversé, il y a qqn !
http://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche?quoiqui 75586416

c'est quoi ce b ? qu'est ce qui se passe ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Le 02/11/2016 à 18:35, Thomas a écrit :
[...]

Une freebox qu n'est pas sous tension ou qui a un problème de synchro
(chez quelqu'un qui est en freebox only, par exemple).
Geo Cherchetout
Le #26415212
Le 02/11/2016 18:35, *Thomas* a écrit :
[...]

Cet annuaire n'est jamais à jour. J'ai observé que c'est pareil pour un
pourcentage non négligeable des numéros qui y figurent et pareil avec le
118712. Sans parler des numéros qui sont réattribués depuis plusieurs mois.
C'est à se demander à quoi sert l'informatisation.
Thomas
Le #26415403
In article Pipoux
[...]

il me semble que dans ce cas, le msg est "le n° n'est pas joignable",
pas "le n° n'est pas attribué"
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Thomas
Le #26415402
In article Geo Cherchetout
[...]

merci pour le retour :-)
(moi c'est la 1ere fois que ça m'arrive)
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Pipoux
Le #26415459
Le 03/11/2016 à 15:42, Thomas a écrit :
In article Pipoux
[...]

Non, je confirme ce que j'ai écrit. Ca m'arrive fréquemment vuq eu je
suis en freebox only sur une ligne pourave.