pas de bips dans gnome 2.30

Le
prego Jérémy
bonjour,

depuis mon passage a gnome 2.30 en debian squeeze je n'ai plus de bip
dans celui-ci
pourtant j'ai du son ailleur dans gnome totem, mplayer, vlc

j'ajoute que j'ai aussi les bips dans le pure tty.

je sais pas si cela a une importance mais je le précise.

merci d'avance si vous avez une idée

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23138481
Le Fri, 18 Feb 2011 19:09:38 +0100,
[...]

essaye de trouver le contrôleur de volume pour beep ...

en effet, les sons passent par la carte son et non le buzzer

recherche : pcspeaker

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
Le #23138861
bonsoir,

le pcspeaker est bien monté puisqu'il me sert aussi pour les bips du tt y

Jérémy