Pas de boot sur CD !

Le
Sydney
Bonjour à tous.

J'essaie de modifier l'ordre de boot sur un asus portable pour mettre le
cdrom en premier.
Impossible ! le bios n'enregistre pas la modif !
Je voudrais réinstaller windows XP sur ce PC.

Je suis à court d'idées.
bsch
Le #22223081
Sydney nous a raconté (news:4c0a3f21$0$10133$)
:

Bonjour à tous.

J'essaie de modifier l'ordre de boot sur un asus portable pour
mettre le cdrom en premier.
Impossible ! le bios n'enregistre pas la modif !

Machine restée longtemps à l'arrêt ?
La batterie (interne) du bios est vide.
Sur mon vieux truc, un mois d'arrêt = plus rien en mémoire

Mettre la machine en route pendant une heure, même sans booter, le
temps de la recharger.

--
Amicalement

Bernard
Sydney
Le #22251401
"bsch" :
[...]

je ne sais rien de l'emploi de la machine.
Néanmoins même après fonctionnement d'une heure pas de changement au bios
possible. Je demande au fabricant.
Bebert
"bsch" discussion :

Salut