Pas de C+/CSat hier midi .....

Le
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Ma parabole étant sur terre et, vu qu'il n'y a pas un chat sur FRTS, j'en
profite pour dire qu'entre 12 & 14hs, hier mon écran est resté noir. J'ai
même failli appeler le dépanneur après avoir tout vérifié : câble, prises,
alimentation, etc et plouf d'un seul coup, c'est revenu. Encore un coup
des russes ou des aliens, ou un SAT en panne de piles va savoir .

@+
JCR
Le #25525122
Le 28/06/2013 10:03, Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a écrit :
[...]

Mauvais groupe, je fais suivre à fr.rec.tv.satellite ...