Pas capable d'imprimer avec imprimante réseau

Le
Dan
Bonjour, je suis sur un domaine avec imprimante réseau et après de l'avoir
installé et que j'essai d'imprimer , il me donne ce message d'erreur: la page
de test n'a pas pu être imprimée. Voulez-vous afficher les conseils pour la
résolution de problèmes d'impression? impossible de termienr ctete opération.

Pourtant, sur les autres ordinateurs avec cette imprimante réseau ça
fonctionne très bien. J'ai essayé d'un autre profil utilisateur et ça fait la
même chose.

Et sur le poste en problème tout les autres imprimantes réseaux installé
fonctionne très bien!

Merci à l'avance!

--
DAn
Fabrice [MVP]
[...]

Pour éviter les problèmes de paramètres pour les imprimantes réseau et à la
condition que cette imprimante est bien connecté à un serveur (avec un OS
serveur type Windows 2003) il faut pour l'installer aller au plus simple.
Démarrer, exécuter, tapez :
\non_du_serveur
Puis OK
Cliquez droit sur l'imprimante en question et faire "Connexion"
C'est tout.
Supprimez l'ancienne avant.

--
Fabrice