pas de confirmation des modif

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Dans Option/Modifier, Confirmer Modification des enregistrements est
bien coché.
Et pourtant, depuis hier, quand je supprime une table (ou requete) ou
quand je modifie la structure ou le contenu d'une table (ou requete),
après la fermeture, il ne me demande plus si je veux bien enregistrer
les modifs ? C'est pénible pour moi, car il m'arrive souvent soit de
taper la touche Suppr involontairement ou de vouloir ne pas
enregistrer les modifs effectuées
Cette base est sur mon disque dur local.
Quand j'ai ouvert une autre base qui est sur le serveur de
l'entreprise, là, il me demande bien si je veux bien enregistrer les
modifs. Je n'y comprend rien
Merci d'avance pour vos interventions
Eric
Thierry (ze Titi)
Le #6316401
Bonjour eric !

Quelle version d'Access ?
As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?

Message du mardi 11/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

eric.zzzz
Le #6316391
Quelle version d'Access ?
access 2003

As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?
Oui, je fais beaucoup d'importation et d'exportation (de ou vers

Access et de ou vers Excel)

eric.zzzz
Le #6316381
As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?

Eeffecticement, le probleme ne se pose que sur cette base. Pas de
probleme sur les autres bases (en local ou en reseau)

Thierry (ze Titi)
Le #6316371
Eeffecticement, le probleme ne se pose que sur cette base. Pas de
probleme sur les autres bases (en local ou en reseau)

Dans ce cas, c'est une corruption... Si le compactage ne change rien,
la création d'une nouvelle base avec tous les objets de l'existante
s'impose !

Bonne continuation

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

eric.zzzz
Le #6316361
Dans ce cas, c'est une corruption... Si le compactage ne change rien,
la création d'une nouvelle base avec tous les objets de l'existante
s'impose !

Probl reglé avec compactage, fermeture et réouverture
Merci

jerome crevecoeur
Le #6316351
Salutations,