Pas content...

Le
Pierre
d'être tombé du nid et de se trouver face à un vieil olympus qui a pu
saisir les stigmates de sa colère :)
http://cjoint.com/data/fEt7lXCFJ4.htm
Cliché pris ce matin même quelque part dans la Drôme.
Cordialement
Pierre
Ghost Rider
Le #6741261
...d'être tombé du nid et de se trouver face à un vieil olympus q ui a pu
saisir les stigmates de sa colère :)
http://cjoint.com/data/fEt7lXCFJ4.htm

Hé bé, ils sont vachement sympas par chez toi les piafs !
On a intérêt à faire gaffe, c'est qu'il te crèverait les yeux en moins
de deux, ton vautour !

Ghost Rider

Padac
Le #6741251
Excellent, j'ai bien rigolé en voyant ce petit avorton féroce ;)))
LucB93
Le #6741731
[...]

Il n'a pas aimé l'expression "Le petit oiseau va sortir..." ;-)

Luc

Eric Giffard
Le #6741721
"Pierre" 48404188$0$13004$
[...]

Superbe !

J'espère qu'il n'a pas une mémoire d'éléphant, sinon, dans quelques années
il pourrait se venger.

Bravo encore

PS: Les parents n'étaient pas dans le coin ? J'espère .... ;-)

Philippe
Le #6741701
Excellent !
(un Drômois ...)
sebastienmarty
Le #6741691
Eric Giffard
"Pierre" 48404188$0$13004$
[...]

Voire même faire un procès pour atteinte au droit à l'image.

--
[SbM]

eric
Le #6742161
Pierre wrote:
[...]

La plupart du temps, c'est pas tombé du nid, c'est poussé dehors par les
autres parce qu il n'y en aura pas pour tout le monde

eric

eric
Le #6742151
Eric Giffard wrote:
"Pierre" 48404188$0$13004$
[...]

ce sont eux qui l'ont poussé hors du nid
eric

eric
Le #6742131
SbM wrote:
Eric Giffard
"Pierre" 48404188$0$13004$
[...]

surtout , ne pas le remettre dans le nid, parce qu' il va finir de la même
façon, s'en occuper personnellement, c'est la seule issue.

( Richard Dawkins, " le gène égoïste )
Eric

Stephane Legras-Decussy
Le #6742121
"eric" 8LZ%j.1489$
La plupart du temps, c'est pas tombé du nid, c'est poussé dehors par les
autres parce qu il n'y en aura pas pour tout le monde

puisqu'il est condamné, je referrais la même en
studio, sur fond uni blanc...

en rafale jusqu'à en avoir une de nette...

si je dis de coller les pattes à l'araldite
sur le fond blanc pour qu'il tienne en
place, je suis un monstre ?