Pas content du tout

Le
benoit
Bonjour,

Je viens d'obtenir, enfin, le désimlockage de mon bon vieux 3G et
cette opération m'a tout foutu en l'air. Un exemple : J'avais
Accuweather comme appli pour la météo et à chaque synchro on me disait
que la nouvelle version était incompatible avec mon vieux truc.

Pas de pb puisque la vieille version continuait de tourner.

Le fait de devoir faire une réinstallation complète suite au
désimlockage à aboutit à ce que je ne puisse plus installé accuweather.
La vieille version n'existe plus sur la machine et celle qui était sur
l'iPhone a été détruite

Pas content du tout.

Questions / Réponses high-tech
gilles
Le #23949361
Benoit
[...]

tu as pas un time machine ?

j'avais pu récupérer comme ça une version de VLC avant qu'il disparaisse
de l'app store...
benoit
Le #23949451
Gilles Aurejac
Benoit
> [...]
> désimlockage à aboutit à ce que je ne puisse plus installé accuweather.
> La vieille version n'existe plus sur la machine et celle qui était sur

tu as pas un time machine ?

Pas sûr que les données iTunes soient dedans. Merci pour le tuyau.

j'avais pu récupérer comme ça une version de VLC avant qu'il disparaisse
de l'app store...

Elle je l'ai toujours ;)

fra
Le #23949711
Gilles Aurejac
> Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
(nyyrm, wr ergbhear ertneqre yn fnvfba 1 qr "ebzr"...)

Comment l'installer sur un iPad neuf (ne l'ayant jamais vu) ? (Je compte
sur un gentil envoie bien sûr...)
--
Fra
gilles

il y a un dossier "Mobile Applications" dans le dossier itunes...

Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
(nyyrm, wr ergbhear ertneqre yn fnvfba 1 qr "ebzr"...)
pdorange
Le #23965281
Gilles Aurejac
> Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)

Je dosi pas être normal... J'ai un iPad et pas VLC.
En même temps je regarde pas de vidéo sur l'iPad, sommes toute moins
confortable qu'une TV.

--
Pierre-Alain Dorange
SAM
[...]

La TV ... en déplacement ... faut s'la trimbaler !

Car quand même, l'intérêt de l'iPad c'est son nomadisme, non ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
> [...]

La TV ... en déplacement ... faut s'la trimbaler !

Car quand même, l'intérêt de l'iPad c'est son nomadisme, non ?

Il y a d'autres applications que VLC pour lire des vidéos (dont celle
qui est intégrée dans iOS) et toute n'ont pas des licences aussi
restrictive que VLC !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ patrick proniewski

> [...]

Il y a d'autres applications que VLC pour lire des vidéos (dont celle
qui est intégrée dans iOS) et toute n'ont pas des licences aussi

En même temps, c'est quoi le problème de la licence de VLC par rapport à
la politique actuelle de licence chez Apple ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Patrick Stadelmann
En même temps, c'est quoi le problème de la licence de VLC par rapport à
la politique actuelle de licence chez Apple ?

A ce que j'avais compris, un développeur a demandé le retrait, car selon
lui le fait qu'on ne puisse pas directement redistribuer une application
téléchargée sur l'App Store viole la GPL.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
A ce que j'avais compris, un développeur a demandé le retrait, car selon
lui le fait qu'on ne puisse pas directement redistribuer une application
téléchargée sur l'App Store viole la GPL.

Non, c'est plutôt qu'on ne puisse pas installer l'appli sans passer
par l'Apple Store.