Pas d'accès à mes pièces jointes avec IE6

2 réponses
Etienne ARHUERO
Bonjour,

Au boulot je viens de mettre en place IE6 et depuis sur les messages
que j'ai reçus pas moyens de récupéré les pièces jointes. 2 fichiers de
dessin zippés d'un total de 3 Mo.
J'ai modifié mon option sécurité en choisissant Internet, mais cela ne
me permet toujours pas d'accéder à ces fichiers joint.
J'utilise par ailleurs Norton 2003.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème faite mois signe.

Pour une réponse dans l'après midi écrire à formacier@wanadoo.fr

Par avance merci pour votre aide.

Etienne ARHUERO

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Etienne ARHUERO qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Au boulot je viens de mettre en place IE6 et depuis sur les messages
* que j'ai reçus pas moyens de récupéré les pièces jointes. 2
fichiers de
* dessin zippés d'un total de 3 Mo.

un peu de lecture dans l'onglet " sécurité" te dira tout ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Etienne ARHUERO
En effet ..............

Jceel a écrit:
Bonjour ...Etienne ARHUERO qui nous as a dit

* Bonjour,
*
* Au boulot je viens de mettre en place IE6 et depuis sur les messages
* que j'ai reçus pas moyens de récupéré les pièces jointes. 2
fichiers de
* dessin zippés d'un total de 3 Mo.

un peu de lecture dans l'onglet " sécurité" te dira tout ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company