Pas d'accès à mes pièces jointes avec IE6

Etienne ARHUERO
Bonjour,

Au boulot je viens de mettre en place IE6 et depuis sur les messages
que j'ai reçus pas moyens de récupéré les pièces jointes. 2 fichiers de
dessin zippés d'un total de 3 Mo.
J'ai modifié mon option sécurité en choisissant Internet, mais cela ne
me permet toujours pas d'accéder à ces fichiers joint.
J'utilise par ailleurs Norton 2003.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème faite mois signe.

Pour une réponse dans l'après midi écrire à formacier@wanadoo.fr

Par avance merci pour votre aide.

Etienne ARHUERO

Jceel
Bonjour ...Etienne ARHUERO qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Au boulot je viens de mettre en place IE6 et depuis sur les messages
* que j'ai reçus pas moyens de récupéré les pièces jointes. 2
fichiers de
* dessin zippés d'un total de 3 Mo.

un peu de lecture dans l'onglet " sécurité" te dira tout ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux