Pas d'affichage d'arrière plan

Claude
Bjr =E0 tous,
Sur IE, je ne vois pas les fonds d'=E9cran des sites,=20
certains voient leurs structures modifi=E9es (des liens qui=20
grimpent sur le texte, comme si la taille des caract=E8res=20
=E9tait au maximum... J'ai remis les param=E8tres avanc=E9s par=20
d=E9faut.. Le pire c'est que d'autres navigateurs sur la=20
m=EAme machine n'ont pas ce probl=E9me: IE 6.0
Merci de vos r=E9ponses

Jceel
Bonjour ...Claude qui nous as a dit
Bjr à tous,
Sur IE, je ne vois pas les fonds d'écran des sites,
certains voient leurs structures modifiées (des liens qui
grimpent sur le texte, comme si la taille des caractères
était au maximum... J'ai remis les paramètres avancés par
défaut.. Le pire c'est que d'autres navigateurs sur la
même machine n'ont pas ce probléme: IE 6.0
Merci de vos réponses

regarde si tu n'as pas coché des cases dans options
internet-général-accessibilité ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bjr, merci pour ta réponse, mais il n'y a rien de coché
dans les paramètre d'accessibilité.
J'ai même supprimé et réinstallé IE, rie n'y fait
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bjr, merci pour ta réponse, mais il n'y a rien de coché
dans les paramètre d'accessibilité.
J'ai même supprimé et réinstallé IE, rie n'y fait

la désinstallite aigue est un maladie qui ne répare rien pour les
logiciels de µsoft

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
claude
Bonjour,
C'est tout à fait vrai que la désinstallite n'a rien
résolu, c'est le réflexe du profane ;-)
Auriez-vous connaissance d'un endroit ou je pourrais
avoir la liste des raccourcis clavier dédiés à IE, je
suis convaincu que ce résultat est la conséquence d'un
dérapé cliqué... Je pense également essayer l'outil power
IE trouvé sur votre site (très fourni félicitations)..
Le probléme est présent sur une machine, et j'ai pu
reproduire le phénomène sur la mienne en cochant les
options d'accessibilité, mais sur la machine en question,
ces options ne sont pas activées.. cela vous évoque-t-il
quelque chose.
En tous cas merci de vos réponses..

[...]

Jceel
[...]

non je ne vois pas...
lesraccorcis claviers sont dans l'aide de IE avec F1... mais sont
volatils.....
n'y aurait il pas un autre logiciel d'accessibilité ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
claude
Non il n'y a pas d'autre logiciel d'accessibilité. La
réparation avec PowerIe a échoué... J'ai essayé de
modifier les couleurs ( ds options Internet General),
cela fonctionne, j'ai donc envisagé un probléme de
couleur avec Windows, aussi j'ai été vérifier les
propriétés, et là rien.
Particularité, dans le menu outils, il y a un choix en
plus, un outil java (de sun)... Je sais que le java est
un langage de prog, mais mes copétences s'arrête là et je
n'ai pas été plus loin...
Le mystère s'épaissi...
Encore merci de votre collaboration, pour le moment
j'envisage la réparation de windows, pensez-vous que cela
puisse aboutir
Encore merci
Claude
[...]

technicland
claude nous a dit :
[...]

tu n'aurais pas une feuille de style pas hazard?
onglet General / bouton accessibilite, rubrique feuille de style
utilisateur?
j ai cherche une paire d'heures un jour chez quelqu ub et c'etait ca!!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
claude
bonjour
merci pour votre participation, mais il n'y a pas de
feuille de style dans les paramètres d'accessibilité...
J'avais reproduit, sur ma machine le phénomène en
utilisant le reccourci clavier d'activation du contraste
élevé ( Alt Gauche + Maj Gauche + Impr Ecran)... Mais sur
la machine en question, il n'y avait aucune modification
des contrastes enregistrés....
Le mystère reste entier et l'enquête continue, merci de
votre participation et à bientôt
[...]

Jceel
[...]

à part la carte graphique je ne vois rien d'autre...
essaye de modifier dans le panneau de config dans les paramètres
d'affichage... sinon reinstalle la
et tu nous dis...j'ai idée que ça doit etre par la....
au fait sur mon site vois-tu le fond " outils" ? histoire de tester