pas d'affichage des Web cam en ADSL et bas debit

Patrick
Salut =E0 Ttes et tous
Ben oui j'suppose qu'il y a aussi des filles qui=20
connaissent l'informatique.
Quand je navigue sur des sites et que je veux afficher=20
une Webcam en live eh haut d=E9bit ou m=EAme en bas debit je=20
n'ai pas d'image !
En bas d=E9bis j'ai un X qui s'affiche dans la fenetre
et en Haut debit le message suivant=20
"Axis ActiveX Camera Control
The AXIS ActiveX Camera Control, which enables you to=20
view live image streams in Microsoft Internet Explorer,=20
could not be registered on your computer"
Que faire ? merci de votre aide

Patrick

rolling
Patrick a présenté l'énoncé suivant :
Salut à Ttes et tous
Ben oui j'suppose qu'il y a aussi des filles qui
connaissent l'informatique.
Quand je navigue sur des sites et que je veux afficher
une Webcam en live eh haut débit ou même en bas debit je
n'ai pas d'image !
En bas débis j'ai un X qui s'affiche dans la fenetre
[...]

Il faut paramétrer IE pour qu'il accepte tous les contrôles ActiveX.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
Salut rollin

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne tjs pas !
J'ai bien activé les actives X dans OUTIL->Option
internet ->l'onglet securité -> Internet ->personaliser
le niveau->puis personalisation des actives X
Grrrrr y aurait-il une erreur lors de l'installation de
internet explorer 6 (j'ai fait les mises à jours) avant
ça fonctionnait Tb

Patrick

[...]

.

technicland
Patrick nous a dit :
Salut à Ttes et tous
[...]

Bonjour
tu as un exemple de page?
faut peut etre enregistrer l activex a la mimine si il ne se fait pas
correctement
LAurent
Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *rolling* nous disait ce lundi
12/04/2004
Il faut paramétrer IE pour qu'il accepte tous les contrôles ActiveX.

.... excellente réponse pour se faire pirater >:|

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php