Pas d'aperçu d'images disponible dans windows

4 réponses
Nauths
Bonjour,

J'ai transféré dernièrement des images de mon appareil photo numérique vers
mon Pc. Le problème, c'est que dans un même dossier la moitié des images est
visible par l'aperçu windows, mais à partir de la photo n°480 je n'ai plus
d'aperçu disponible !! Quand je demande une visualisation par miniatures la
moitié des images est visible, mais l'autre moitié n'offre que l'icône
standard avec le voilier sur fond de coucher de soleil, et quand je clique
dessus windows m'indique qu'il n'y a pas d'aperçu disponible. POurtant sur
l'appareil numérique ces photos sont bien réelles et visibles.
J'ai essayé l'astuce du "regsvr32 shimgvw.dll" dans démarrer et exécuter,
mais ça ne fonctionne pas...

HELP !

4 réponses

Azo3
mets cette moitié (ou qqqs unes) invisible dans un autre dossier... alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai transféré dernièrement des images de mon appareil photo numérique
vers
mon Pc. Le problème, c'est que dans un même dossier la moitié des images
est
visible par l'aperçu windows, mais à partir de la photo n°480 je n'ai plus
d'aperçu disponible !! Quand je demande une visualisation par miniatures
la
moitié des images est visible, mais l'autre moitié n'offre que l'icône
standard avec le voilier sur fond de coucher de soleil, et quand je clique
dessus windows m'indique qu'il n'y a pas d'aperçu disponible. POurtant sur
l'appareil numérique ces photos sont bien réelles et visibles.
J'ai essayé l'astuce du "regsvr32 shimgvw.dll" dans démarrer et exécuter,
mais ça ne fonctionne pas...

HELP !

Nauths
ça fait la même chose...

mets cette moitié (ou qqqs unes) invisible dans un autre dossier... alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai transféré dernièrement des images de mon appareil photo numérique
vers
mon Pc. Le problème, c'est que dans un même dossier la moitié des images
est
visible par l'aperçu windows, mais à partir de la photo n°480 je n'ai plus
d'aperçu disponible !! Quand je demande une visualisation par miniatures
la
moitié des images est visible, mais l'autre moitié n'offre que l'icône
standard avec le voilier sur fond de coucher de soleil, et quand je clique
dessus windows m'indique qu'il n'y a pas d'aperçu disponible. POurtant sur
l'appareil numérique ces photos sont bien réelles et visibles.
J'ai essayé l'astuce du "regsvr32 shimgvw.dll" dans démarrer et exécuter,
mais ça ne fonctionne pas...

HELP !

Azo3
donc ce sont tes hotos qui sont ou corrompues ou dans un format (raw?) non
lisible en aperçu!

peux-tu ouvrir ces photos avec un logiciel d'images?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de news:

ça fait la même chose...

mets cette moitié (ou qqqs unes) invisible dans un autre dossier...
alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai transféré dernièrement des images de mon appareil photo numérique
vers
mon Pc. Le problème, c'est que dans un même dossier la moitié des
images
est
visible par l'aperçu windows, mais à partir de la photo n°480 je n'ai
plus
d'aperçu disponible !! Quand je demande une visualisation par
miniatures
la
moitié des images est visible, mais l'autre moitié n'offre que l'icône
standard avec le voilier sur fond de coucher de soleil, et quand je
clique
dessus windows m'indique qu'il n'y a pas d'aperçu disponible. POurtant
sur
l'appareil numérique ces photos sont bien réelles et visibles.
J'ai essayé l'astuce du "regsvr32 shimgvw.dll" dans démarrer et
exécuter,
mais ça ne fonctionne pas...

HELP !

Nauths
Les photos sont bien en jpeg. Je ne peux pas les ouvrir avec des logiciels
d'images, ni avec le logiciel fourni avec l'appareil. Par contre aujourd'hui
j'ai repris des photos sur la même carte, à la suite des photos défaillantes,
et les dernières sont visibles sur l'aperçu ! Donc en gros dans mon dossier
j'ai le début qui est visible, puis un "trou", puis de nouveau des photos
visibles ! C'est vraiment bizarre...

donc ce sont tes hotos qui sont ou corrompues ou dans un format (raw?) non
lisible en aperçu!

peux-tu ouvrir ces photos avec un logiciel d'images?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de news:

ça fait la même chose...

mets cette moitié (ou qqqs unes) invisible dans un autre dossier...
alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nauths" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai transféré dernièrement des images de mon appareil photo numérique
vers
mon Pc. Le problème, c'est que dans un même dossier la moitié des
images
est
visible par l'aperçu windows, mais à partir de la photo n°480 je n'ai
plus
d'aperçu disponible !! Quand je demande une visualisation par
miniatures
la
moitié des images est visible, mais l'autre moitié n'offre que l'icône
standard avec le voilier sur fond de coucher de soleil, et quand je
clique
dessus windows m'indique qu'il n'y a pas d'aperçu disponible. POurtant
sur
l'appareil numérique ces photos sont bien réelles et visibles.
J'ai essayé l'astuce du "regsvr32 shimgvw.dll" dans démarrer et
exécuter,
mais ça ne fonctionne pas...

HELP !