Pas d'écran d'acceuil en mode stand-by

Helv Andreas
J'utilise également le PC comme chaine Hi-Fi et je laisse tourner la musique.
Mais à chaque fois que je veux modifier le volume ou changer le morceau de
musique, vu que le PC est resté allumé sans devoir travailler pendant un
certain temps, je retrouve l'écran d'accueil et je dois réintroduire mon mot
de passe (je suis en mode multi utilisateur sur ce PC). Je désire que le PC
n'aille plus en mode stand-by même si on n'y touche pas pendant des heures.
Comment fait on?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je désire que le PC n'aille plus en mode stand-by
même si on n'y touche pas pendant des heures.

Clic droit sur le bureau => Propriétés
Onglet "Ecran de veille"
Bouton "Gestion de l'alimentation"
Dans la petite fenêtre du choix des options, mettre "Toujours actif".

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Helv Andreas >
a déclaré avec son talent et/ou sa fougue habituel(s)(le):

Merci

clic droit sur le bureau

écran de veille

--