pas d'exécution script au démarrage de l'ordinateur

Laurent
Bonjour,

Sur un serveur SBS2003,
Dans Stratégie de groupe, configuration ordinateur, paramètre windows,
scripts

J'ai mis un script (aida.bat, dont l'objet est de faire un inventaire des PC
du réseau)
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, pourquoi ? :-/

(si je le mets au niveau configuration utilisateur, ça fonctionne, étonnant,
non ?)

Bien évidemment je souhaite s'exécute au démarrage du PC et non pas à
l'ouverture de session.

Merci de votre aide

PS : j'avais posté sur mpfs mais sans réponse

Ludovik DOPIERALA
Est-ce que ton script dois s'exécuter de façon interactif (profil chargé) ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com