pas d'icone connexion internet dans la barre des taches !

9 réponses
val
bonjour

lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche pas
dans la barre des taches. j'ai verifie dans les "proprietes de connexion
reseau sans fil". la case "afficher l'icone... est bien cochee.
merci pour votre aide.

val

9 réponses

j
Bonjour à tous !

"val" a écrit dans le message
news:44f6a75a$0$5067$

lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche
pas dans la barre des taches. j'ai verifie dans les "proprietes de
connexion reseau sans fil". la case "afficher l'icone... est bien cochee.
merci pour votre aide.

Tu veux sans doute dire ds la Zone de notification à côté de l'horloge ??

Voir donc les 3 § dont :

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

Cdlt@+

Nina Popravka
On Thu, 31 Aug 2006 11:09:40 +0200, "val" wrote:

lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche pas
dans la barre des taches.
Si tu cherches l'icone que tu as quand tu es connecté par modem (avec

le temps et je sais plus quoi), cherche plus, tu ne l'as pas puisque
tu te connectes via réseau.
En revanche tu devrais avoir l'icone WIFI.
--
Nina

val
lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche
pas dans la barre des taches. j'ai verifie dans les "proprietes de
connexion reseau sans fil". la case "afficher l'icone... est bien cochee.
merci pour votre aide.

Tu veux sans doute dire ds la Zone de notification à côté de l'horloge ??

Voir donc les 3 § dont :

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

comme indique à cette adresse clic droit sur l'horloge... mais dans le menu

l'option "personnaliser les notifications" est grisee. impossible de
l'utiliser.

val

lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche
pas
dans la barre des taches.

Si tu cherches l'icone que tu as quand tu es connecté par modem (avec
le temps et je sais plus quoi), cherche plus, tu ne l'as pas puisque
tu te connectes via réseau.
En revanche tu devrais avoir l'icone WIFI.

une petite erreur de ma part... entre le modem wifi et l'ordi je suis
connecte avec le cable usb et pas en wifi...

val

lorsque je suis connecte à internet l'icone (de connexion) ne s'affiche
pas dans la barre des taches. j'ai verifie dans les "proprietes de
connexion reseau sans fil". la case "afficher l'icone... est bien cochee.
merci pour votre aide.

Tu veux sans doute dire ds la Zone de notification à côté de l'horloge ??

Voir donc les 3 § dont :

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

comme indique à cette adresse clic droit sur l'horloge... mais dans le menu
l'option "personnaliser les notifications" est grisee. impossible de
l'utiliser.

val

Nina Popravka
On Thu, 31 Aug 2006 22:35:38 +0200, "val" wrote:

comme indique à cette adresse clic droit sur l'horloge... mais dans le menu
l'option "personnaliser les notifications" est grisee. impossible de
l'utiliser.
En faisant un clic droit dans le coin, propriétés, cocher "masquer les

icones inactives", ça devrait plus être grisé.
A part ça, vous devriez vous connecter avec un câble ethernet. Ca va
plus vite, c'est plus fiable, c'est plus simple.
--
Nina

val
comme indique à cette adresse clic droit sur l'horloge... mais dans le
menu
l'option "personnaliser les notifications" est grisee. impossible de
l'utiliser.

En faisant un clic droit dans le coin, propriétés, cocher "masquer les
icones inactives", ça devrait plus être grisé.
A part ça, vous devriez vous connecter avec un câble ethernet. Ca va
plus vite, c'est plus fiable, c'est plus simple.

oui ça marche comme ça.... pour la connexion par cable ethernet je ne peux
pas. j'ai une livebox et mes deux fils sont deja branches en ethernet (il
n'y a que deux ports sur ce modem).
merci pour votre reponse.

bon week-end

val

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour val*
Dans news:44f7f950$0$27371$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

oui ça marche comme ça.... pour la connexion par cable ethernet je ne
peux pas. j'ai une livebox et mes deux fils sont deja branches en
ethernet (il n'y a que deux ports sur ce modem).
merci pour votre reponse.

Des switchs ethernet, il y en à tous les prix :

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=ethernet&cat0078&etape=2&etendu lol
--
Jacquouille la Fripouille

val
oui ça marche comme ça.... pour la connexion par cable ethernet je ne
peux pas. j'ai une livebox et mes deux fils sont deja branches en
ethernet (il n'y a que deux ports sur ce modem).
merci pour votre reponse.

Des switchs ethernet, il y en à tous les prix :

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=ethernet&cat0078&etape=2&etendu > lol

merci pour cette adresse...

val