pas d'images dans la fenêtre de montage de windows movie maker

5 réponses
mat
Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui apparait dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.

5 réponses

Azo3
ben , d'abord quel programme utilises-tu?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui apparait
dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.

mat
A oui..Ca n'apparait pas dans le titre!

Je sais que ce n'est pas le mieux, mais j'utilise (enfin j'essaye!) Windows
movie maker

ben , d'abord quel programme utilises-tu?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui apparait
dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.

Azo3
est-ce que les clips sont présents? dans ce cas , glisser/déposer chacun sur
le table de montage....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

A oui..Ca n'apparait pas dans le titre!

Je sais que ce n'est pas le mieux, mais j'utilise (enfin j'essaye!)
Windows
movie maker

ben , d'abord quel programme utilises-tu?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une
image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui apparait
dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.

J'sui pas idiot non plus!!! Je pense avoir clairement exposé mon acs ds le
post n°1!!

J'ai résolu le problème: les filtres vidéo activé enpêchaient de lire
l'image dans la fenêtre de montage.

mais merci pour l'aide qd même,

Mat.

est-ce que les clips sont présents? dans ce cas , glisser/déposer chacun sur
le table de montage....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

A oui..Ca n'apparait pas dans le titre!

Je sais que ce n'est pas le mieux, mais j'utilise (enfin j'essaye!)
Windows
movie maker

ben , d'abord quel programme utilises-tu?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une
image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui apparait
dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.

Azo3
content pour toi et merci du retour

J'sui pas idiot non plus!!!

on savait pas, les manoeuvres les plus simples sont qqfois "oubliées"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat." a écrit dans le message de news:

J'sui pas idiot non plus!!! Je pense avoir clairement exposé mon acs ds le
post n°1!!

J'ai résolu le problème: les filtres vidéo activé enpêchaient de lire
l'image dans la fenêtre de montage.

mais merci pour l'aide qd même,

Mat.

est-ce que les clips sont présents? dans ce cas , glisser/déposer chacun
sur
le table de montage....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

A oui..Ca n'apparait pas dans le titre!

Je sais que ce n'est pas le mieux, mais j'utilise (enfin j'essaye!)
Windows
movie maker

ben , d'abord quel programme utilises-tu?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'importe des vidéos, elles sont bien reconnus et j'ai une
image.
Mais lorsque j'essaye de les monter, je n'ai aucune image qui
apparait
dans
la fenêtre de montage (juste le son). Pas très pratique pour
monter...

Pourtant, lorsque j'exporte la vidéo finale, il y a bien des
images...

Je ne comprends pas trop...

Si qq peut m'aider,

Merci

mat.