pas d'images signature si je réponds à mes. texte brut?

1 réponse
foxy
Bonjour,
J'ai crée des signatures avec les logos de mes sociétés. Cela fonctionne
très bien lorsque je crée des messages, mais lorsque je réponds à un message
cela ne fonctionne pas toujours. J'ai remarqué que souvent, lorsque je reçois
des messages en texte brut cela ne marche pas. J'ai le texte mais pas les
images.
J'envoie mes messages en HTLM.
Quelqu'un a-t-il une idée?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour foxy,

Bonjour,
J'ai crée des signatures avec les logos de mes sociétés. Cela
fonctionne très bien lorsque je crée des messages, mais lorsque je
réponds à un message cela ne fonctionne pas toujours. J'ai remarqué
que souvent, lorsque je reçois des messages en texte brut cela ne
marche pas. J'ai le texte mais pas les images.
J'envoie mes messages en HTLM.
Quelqu'un a-t-il une idée?

oui, j'ai une idée :-)
effectivement, si tu reçois un mail en texte brut, que tu réponds en
utilisant le format d'origine, tu réponds en text brut ... et pour si peu
que ta signature soit définie pour du html avec une image => la signature
html se transforme en text brut et boute les images (logo) à la poubelle !
solutions :
- prévoir une signature sans logo pour les mails texte brut
- forcer le format de réponse en html

--
Cordialement
@+lolo