Pas d'option Analyse dans la barre d'outils Project Pro

SylvieU
Bonjour,

Je travaille avec Project Pro 2003 SP1. Je voudrais utiliser l'export des
données chronologiques dans Excel qui se fait en activant l'option "Analyse"
de la barre d'outils mais je n'ai pas cette option dans ma liste ??$$$$
Savez vous d'ou peut venir ce problème ? Pb d'installation ou de
configuration du client ?
Merci d'avance,

Sylvie

Gérard Ducouret