PAS d'option Ping bas en 2048 FT?

jkest
qui a une idée technique pour que FT ne propose pas cette option ping
bas sur les accés en 2048/128

merci

yoyo
Ils me l'ont propose a moi l'option ping meme avec du 2048 comprend pas ta
question la....

Mais bon finalement j'ai pas pris wanadoo, j'espere ne pas le regretter....

A+

"jkest" <""jkest"@"> a écrit dans le message de news:
417399ba$0$30558$
qui a une idée technique pour que FT ne propose pas cette option ping bas
sur les accés en 2048/128

merci

jkest
[...]

oui bizarre car sur leur site pas cette posibilité "ping bas" et

confirmation par tel ????

merci

jkest

[...]

voila c ecris la :

Mentions légales :

(*) Exclusivement sur les offres eXtense 512k et 1024k souscrites en
France métropolitaine sous réserve de compatibilité technique.
Engagement d'une durée minimum de 12 mois.
Frais d'accès au service (25€ TTC imputés sur la première facture
Wanadoo) non inclus, et non remboursables en cas de désengagement
volontaire.

Alni
Bonjour,

jkest avait écrit le 18/10/2004 :
qui a une idée technique pour que FT ne propose pas cette option ping bas sur
les accés en 2048/128

<MODE HYPOTHESE ON>
Peut être parce que le fastpath rend les lignes plus sensibles à
l'affaiblissement.
FT préfère peut être fournir du 2Mbps au plus grand nombre sans avoir à
faire le distingo de ceux qui peuvent avoir ou non le fastpath dans ce
debit.

--
Alni

Raphael Bouaziz
Le Mon, 18 Oct 2004 12:23:55 +0200, jkest a écrit
dans le message <417399ba$0$30558$ :
qui a une idée technique pour que FT ne propose pas cette option ping
bas sur les accés en 2048/128

L'offre IP/ADSL 4 PING (2048/128) existe chez FT.

Le fournisseur d'accès doit ensuite l'implémenter, c'est tout.

--
Raphael Bouaziz.

jkest
[...]

oui mais pourquoi il disent NON chez FT comme chez wanadoo ??? lolol

pas besoins de dire qu'il sont idiot on le c deja lolol ;)

Raphael Bouaziz
Le Mon, 18 Oct 2004 15:28:07 +0200, jkest a écrit
dans le message <4173c4e5$0$25705$ :
L'offre IP/ADSL 4 PING (2048/128) existe chez FT.

Le fournisseur d'accès doit ensuite l'implémenter, c'est tout.

oui mais pourquoi il disent NON chez FT comme chez wanadoo ??? lolol

Ah mais c'est leur problème, ou alors c'est leur choix(TM) :-).

Il faut aller chez d'autres qui le proposent.

--
Raphael Bouaziz.

aster
"jkest" <""jkest"@"> a écrit dans le message de news: 4173c4e5$0$25705$

| oui mais pourquoi il disent NON chez FT comme chez wanadoo ??? lolol
| pas besoins de dire qu'il sont idiot on le c deja lolol ;)

Probablement parce que l'option ping diminue les perfs
de la correction d'erreur sur les données transmises et à
2048 kbits/s tu as besoin d'une correction d'erreur la plus
efficace possible. Ce n'est pas le cas avec un débit inférieur
sur une bonne ligne

Ce n'est que mon avis.

aster