pas de clavier sous kde pour l'un des utilisateurs;

alain crocq
La recherche sous google ne m'a rien apporté : le pb est signalé mais
non résolu.
Je suis sous Mandriva 2007.
Dans quel fichier trouve-ton les commandes claviers de kde?
Merci.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas!

Rakotomandimby (R12y)
alain crocq:

La recherche sous google ne m'a rien apporté : le pb est signalé mais
non résolu.

Dans ce cas, rajoute-toi à la liste de ceux qui ont le problème.

alain crocq
[...]
La solution est toute bête : j'avais, sans faire attention actionné les

touches lentes!
À vérifier, donc!