Pas de création de fichier logs sur IIS 6.0

1 réponse
Denis MERCIER
J'ai un serveur web qui tourne trés bien depuis six mois et qui loguait au
début les infos de connexion dans logfiles sans problèmes, au moins le temps
pendant lequel j'ai regardé. Depuis je n'ai pas suivi mais aujourd'hui je
m'aperçois que je n'ai pas de création de fichier. J'ai désactiver /
réactiver la création , déplacer le répertoire et modifier les permissions
pour voir, je n'ai pas de fichier et aucun message d'erreur.

1 réponse

bertoflash
attention

avec IIS6 il y a 2 endroits a activer pour
que le fichier log fonctionne

"Denis MERCIER" a écrit dans le
message de news:
J'ai un serveur web qui tourne trés bien depuis six mois et qui loguait au
début les infos de connexion dans logfiles sans problèmes, au moins le
temps
pendant lequel j'ai regardé. Depuis je n'ai pas suivi mais aujourd'hui je
m'aperçois que je n'ai pas de création de fichier. J'ai désactiver /
réactiver la création , déplacer le répertoire et modifier les permissions
pour voir, je n'ai pas de fichier et aucun message d'erreur.