Pas de démarrage automatique avec les CDroms

7 réponses
Steph
Bonjour,

Je n'ai plus la fonction autorun des cdroms activées.
la notification d'insertion de CD est bien cochée ( je l'ai retirée
redémarré l'ordinateur cochée puis redémarré l'ordinnateur cette méthode
avait fonctionnée dans le passé ).
les Cds audio s'activent normalement!

Je n'ai pas utilisé TweakUI et je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dark
Sniper :-(
Le lecteur CD comme le graveur tournent normalement lors de l'insertion d'un
Cd puis s'arrêtent.En lançant manuellement l'autorun.exe le Cd s'execute
normalement.

?????????????? où dois je aller pour réactiver la fonction ????????????

Steph

7 réponses

MAC GYVER
"Steph" a écrit dans le message news:
beuble$a3a$
| Bonjour,
|
| Je n'ai plus la fonction autorun des cdroms activées.
| la notification d'insertion de CD est bien cochée ( je l'ai retirée
| redémarré l'ordinateur cochée puis redémarré l'ordinnateur cette méthode
| avait fonctionnée dans le passé ).
| les Cds audio s'activent normalement!
|
| Je n'ai pas utilisé TweakUI et je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dark
| Sniper :-(
| Le lecteur CD comme le graveur tournent normalement lors de l'insertion
d'un
| Cd puis s'arrêtent.En lançant manuellement l'autorun.exe le Cd s'execute
| normalement.
|
| ?????????????? où dois je aller pour réactiver la fonction ????????????
|
| Steph
|

Salut,
Concernant TweakUI il est dans le cd de windows il est caché dans les
répertoires du CD d'installation. Vous le trouverez en furetant dans le
répertoire /tools/reskit/powertoy. L'installation de cet utilitaire s'
effectue depuis le CD, en sélectionnant le fichier Tweakui.inf puis en
activant l'option Installer via le bouton droit de la souris.

Pour ton PB va dans la registry (demarer/executer/regedit)
Et va voir dans :
http://www.darkskull.net/tip00003.htm
a+
Jceel
Bonjour Steph et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour,
*
* Je n'ai plus la fonction autorun des cdroms activées.
* la notification d'insertion de CD est bien cochée ( je l'ai retirée
* redémarré l'ordinateur cochée puis redémarré l'ordinnateur cette
méthode
* avait fonctionnée dans le passé ).
* les Cds audio s'activent normalement!
*
* Je n'ai pas utilisé TweakUI et je ne l'ai pas trouvé sur le site de
Dark
* Sniper :-(

en français sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Yves Cabon
Bonsoir
Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il y a une
clef par lecteur de CD)
Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
Bonne chance
Yves

"Steph" a écrit dans le message de news:
beuble$a3a$
Bonjour,

Je n'ai plus la fonction autorun des cdroms activées.
la notification d'insertion de CD est bien cochée ( je l'ai retirée
redémarré l'ordinateur cochée puis redémarré l'ordinnateur cette méthode
avait fonctionnée dans le passé ).
les Cds audio s'activent normalement!

Je n'ai pas utilisé TweakUI et je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dark
Sniper :-(
Le lecteur CD comme le graveur tournent normalement lors de l'insertion

d'un
Cd puis s'arrêtent.En lançant manuellement l'autorun.exe le Cd s'execute
normalement.

?????????????? où dois je aller pour réactiver la fonction ????????????

Steph

"Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir
Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il y a

une
clef par lecteur de CD)
Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
Bonne chance
Yves

Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.
Steph
"Steph" a écrit dans le message de news:
beuvsl$sig$

"Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
#
> Bonsoir
> Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
> Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il y a
une
> clef par lecteur de CD)
> Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
> Bonne chance
> Yves
Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.
Steph

C'est normal ce n'est pas une clef mais une valeur !
enfin c'est bon je l'ai trouvée et modifié b5 00 00 00 par 95 00 00 00
et c'est bon Merci mille fois.
Je ne saurais pas pourquoi c'est valeur a été modifiée et comment .
Steph
Yves Cabon
OUPS !!
Désolé pour la CONfusion entre clef et valeur
je jure (honteux et confus) qu'on ne m'y reprendras plus !!
bonsoir
Yves
"Steph" a écrit dans le message de news:
bev0ob$c$

"Steph" a écrit dans le message de news:
beuvsl$sig$
>
> "Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
> #
> > Bonsoir
> > Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
> > Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il y

a
> une
> > clef par lecteur de CD)
> > Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
> > Bonne chance
> > Yves
> Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.
> Steph
>
C'est normal ce n'est pas une clef mais une valeur !
enfin c'est bon je l'ai trouvée et modifié b5 00 00 00 par 95 00 00 00
et c'est bon Merci mille fois.
Je ne saurais pas pourquoi c'est valeur a été modifiée et comment .
Steph

Enfin la solution était comme même présente reMERCI.
Steph
"Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
#
OUPS !!
Désolé pour la CONfusion entre clef et valeur
je jure (honteux et confus) qu'on ne m'y reprendras plus !!
bonsoir
Yves
"Steph" a écrit dans le message de news:
bev0ob$c$
>
> "Steph" a écrit dans le message de news:
> beuvsl$sig$
> >
> > "Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
> > #
> > > Bonsoir
> > > Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
> > > Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il

y
a
> > une
> > > clef par lecteur de CD)
> > > Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
> > > Bonne chance
> > > Yves
> > Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.
> > Steph
> >
> C'est normal ce n'est pas une clef mais une valeur !
> enfin c'est bon je l'ai trouvée et modifié b5 00 00 00 par 95 00 00 00
> et c'est bon Merci mille fois.
> Je ne saurais pas pourquoi c'est valeur a été modifiée et comment .
> Steph
>