Pas de démarrage automatique avec les CDroms

Steph
Bonjour,

Je n'ai plus la fonction autorun des cdroms activées.
la notification d'insertion de CD est bien cochée ( je l'ai retirée
redémarré l'ordinateur cochée puis redémarré l'ordinnateur cette méthode
avait fonctionnée dans le passé ).
les Cds audio s'activent normalement!

Je n'ai pas utilisé TweakUI et je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dark
Sniper :-(
Le lecteur CD comme le graveur tournent normalement lors de l'insertion d'un
Cd puis s'arrêtent.En lançant manuellement l'autorun.exe le Cd s'execute
normalement.

?????????????? où dois je aller pour réactiver la fonction ????????????

Steph

MAC GYVER
"Steph" a écrit dans le message news:
beuble$a3a$
> [...]
| normalement.
|
| ?????????????? où dois je aller pour réactiver la fonction ????????????

Salut,
Concernant TweakUI il est dans le cd de windows il est caché dans les
répertoires du CD d'installation. Vous le trouverez en furetant dans le
répertoire /tools/reskit/powertoy. L'installation de cet utilitaire s'
effectue depuis le CD, en sélectionnant le fichier Tweakui.inf puis en
activant l'option Installer via le bouton droit de la souris.

Pour ton PB va dans la registry (demarer/executer/regedit)
Et va voir dans :
http://www.darkskull.net/tip00003.htm
a+
Jceel
Bonjour Steph et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour,
*

en français sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Yves Cabon
Bonsoir
Apres un passage sur ME - Une petite louche sur 98 (Je me comprends)
Lance Regedit et cherche la clef "NoDriveTypeAutorun" (attention il y a une
clef par lecteur de CD)
Cette clef doit contenir la valeur "95 00 00 00"
Bonne chance
Yves

"Steph" a écrit dans le message de news:
[...]

Steph
"Yves Cabon" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.
Steph
Steph
"Steph" a écrit dans le message de news:
beuvsl$sig$

> [...]
> Bonne chance
> Yves
Je n'ai pas cette clé pour aucun des deux lecteurs.

C'est normal ce n'est pas une clef mais une valeur !
enfin c'est bon je l'ai trouvée et modifié b5 00 00 00 par 95 00 00 00
et c'est bon Merci mille fois.
Je ne saurais pas pourquoi c'est valeur a été modifiée et comment .
Steph
Yves Cabon
OUPS !!
Désolé pour la CONfusion entre clef et valeur
je jure (honteux et confus) qu'on ne m'y reprendras plus !!
bonsoir
Yves
"Steph" a écrit dans le message de news:
bev0ob$c$

> [...]

et c'est bon Merci mille fois.
Je ne saurais pas pourquoi c'est valeur a été modifiée et comment .

Steph
Enfin la solution était comme même présente reMERCI.