Pas de demarrage

ogonnet
Merci à ceux qui prennent le temps de me lire.
J'ai un ordi que ne veut pas demarrer.
Aprés avoir switché, quelques secondes et puis un bruit d'accès au
disque.
Quelque temps après, j'ai invariablement le message :
1282X BIOS - V 71 B
¨1996-98 MVidia Corp
M size: 8.00 M.B.
Puis :
"Si vous lisez ce message alors windows a installé cette carte
graphique correctement".
Puis plus rien.
J'ai essayé de mettre un CD système dans le lecteur et démarrer ainsi.
Rien.
Qui peut m'aider (avec le plus d'explication possible car je suis ...
NUL (Très)
merci
Cordialement
Olivier

Mallory Pichon
Bonjour,

L'incident pourrait provenir de votre carte graphique.
Si Windows n'arrive pas à installer votre carte elle peut être dé-pluguer ou
HS.
Il se peut aussi tous simplement que ceci soit du à un endomamgement du
pilote ou un conflit matériel.
Pour vérifier celà démarrer déjà votre PC en mode VGA (Si Windows 2000/XP)
sinon démarrer déjà en mode sans ehec, vérifier si le pilote et installer,
supprimer le ainsi que tous les écrans, redémarrer et réinstaller le pilote.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft