Pas de fenetre assistant sur recherche

Tiana RABEVAHOAKA
Bonjour,
Il y a 2 jours mon pc n'affiche pas la fenêtre assistant sur recherche de
fichier il n'y a que le chien même pour la restauration de fichier. Est ce
que je doit réinstallé le système ou non ??

hcim
"Tiana RABEVAHOAKA" a écrit dans le message de
news: C1ED2757.A67%
[...]

Bonsoir
Quand tu cliques sur demarrer as tu "rechercher".

Tiana RABEVAHOAKA
Bonjour,
Merci de vous répondre.
Oui quand je cliques sur démarrer et rechercher

hcim
news: C1EE1172.BA7%

De : "hcim"
Société : les newsgroups par Orange
Groupes : microsoft.public.fr.windowsxp
Date : Mon, 5 Feb 2007 18:42:57 +0100

[...]

Bonjour

As tu tenté une restauration du système.

De : "hcim"
Société : les newsgroups par Orange
Groupes : microsoft.public.fr.windowsxp
Date : Mon, 5 Feb 2007 18:42:57 +0100

[...]