Pas de lien hypertexte automatique dans les cellules

Olivier
Je voudrais qu'Excel n'interpete pas ma cellule automatiquement comme un
lien hypertexte lorsque je rentre dans celle-ci un texte contenant des chr
"@".
Quelqu'un a t'il un idée?

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, j'ai Outils/Options de correction automatique, onglet "mise en
forme automatique au cours de la frappe", une case remplacer adresses
Internet et réseau avec des liens hypertexte.
Si je décoche cette option, je n'ai plus de conversion.
Cordialement.
Daniel
eAjRB17$