Pas de lien hypertexte automatique dans les cellules

2 réponses
Olivier
Je voudrais qu'Excel n'interpete pas ma cellule automatiquement comme un
lien hypertexte lorsque je rentre dans celle-ci un texte contenant des chr
"@".
Quelqu'un a t'il un idée?

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, j'ai Outils/Options de correction automatique, onglet "mise en
forme automatique au cours de la frappe", une case remplacer adresses
Internet et réseau avec des liens hypertexte.
Si je décoche cette option, je n'ai plus de conversion.
Cordialement.
Daniel
"Olivier" a écrit dans le message de news:
eAjRB17$
Je voudrais qu'Excel n'interpete pas ma cellule automatiquement comme un
lien hypertexte lorsque je rentre dans celle-ci un texte contenant des chr
"@".
Quelqu'un a t'il un idée?

Olivier
Merci Daniel, mais j'utilise Excel 2000 et je ne trouve pas cette option.
Olivier

"Daniel" wrote in message
news:O8fUW97$
Bonjour.
Avec XL2003, j'ai Outils/Options de correction automatique, onglet "mise
en

forme automatique au cours de la frappe", une case remplacer adresses
Internet et réseau avec des liens hypertexte.
Si je décoche cette option, je n'ai plus de conversion.
Cordialement.
Daniel
"Olivier" a écrit dans le message de news:
eAjRB17$
Je voudrais qu'Excel n'interpete pas ma cellule automatiquement comme un
lien hypertexte lorsque je rentre dans celle-ci un texte contenant des
chr

"@".
Quelqu'un a t'il un idée?