PAS DE MENU DEROULANT DANS LE FOND D'ECRAN

jacot
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 trois comptes sur mon PC HP en XP familial.

Quand je clik sur le fond d'=E9cran depuis mon compte ou un des trois
comptes, j'obtiens bien le menu d=E9roulant permettent de repositionner
les icones, d'acc=E9der aux propri=E9t=E9s etc... par le clik droit.
Mais sur les deux autre comptes, le menu n'apparait pas. Seul un
sablier apparait, et il faut couper le courant pour faire red=E9marrer
l'ordi.

David
Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'un probleme apporté par une update de windows XP :
KB908531
Tu peux déja verifier si ce hotfix est installé sur ta machine en allant
dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration. Puis, tu
coches sur afficher les mises à jour et tu desinstalles KB908531.

Pour eviter de le reinstaller à nouveau, tu peux aller sur le site de
Windows update et tu ouvres le lien de cette mise à jour et enfin tu coches
"ne plus afficher cette mise à jour".

Le probleme peut aussi apparaitre a cause du SP2, vas sur
http://www.cgshock.com/forums/showthread.php?t€17 pour avoir plus de
renseignement dessus.
A retenir : Right-click "My Computer" > Goto Tab "Advanced" > choose startup
and recovery settings > and then click edit.
Change /NoExecute=IntOn into /NoExecute=AlwaysOff.

En, esperant que cela t'aide,

David

"jacot" wrote in message

J'ai créé trois comptes sur mon PC HP en XP familial.

Quand je clik sur le fond d'écran depuis mon compte ou un des trois
comptes, j'obtiens bien le menu déroulant permettent de repositionner
les icones, d'accéder aux propriétés etc... par le clik droit.
Mais sur les deux autre comptes, le menu n'apparait pas. Seul un
sablier apparait, et il faut couper le courant pour faire redémarrer
l'ordi.
jacot
Bonjour,

Effectivement, cette update est la raison du bug.
Elle avait due mal se passer, car elle s'est remise au sitôt enlevée.
Maintenant, tout fonctionne normalement avec cette update.
Merci pour la solution.
Bien amicalement,